Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de papiers
24 février 2008

Deux brigands...sur trois!

Pas de dessin ni de peinture...j'attends l'inspiration... et comme elle tarde un peu..j'expérimente...
Et me voilà lancée dans la création d'un costume de brigand, d'après la célèbre (pour les enfants) histoire de Tomi Ungerer :
lestroisbrigands01

Le plus dur à réaliser a été le chapeau en forme de cloche...Pour la cape, j'ai récupéré les chutes du chapeau...heureux hazar...
Ah..et pour les haches, une planche de bois peinte et découpée, deux batons, deux vis...
En matière de brigands, j'ai ce qu'il faut...

21_02_08_00221_02_08_012     21_02_08_013

Publicité
Commentaires
W
Bonjour miss !<br /> <br /> C'est une bonne idée les costumes. J'aime surtout tes toiles (le style et les couleurs)<br /> ça fait un moment que je viens sans dire un mot sur ton blog. Cette fois je profite de mon passage pour te taguer
Les lutins de papiers
  • Des fées acryliques, des lutins pastels, des petits personnages nés sous la pointe d'un fusain qui rêvent de parcourir un jour les pages d'un album pour enfants ou pourquoi pas, d'un livre tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité