Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de papiers
12 avril 2006

naissance d'un petit frère

Par le moyen détourné du copier coller, je fais passer ce dessin sur mon ancien blog, le nouveau ne marchant guère mieux...

Pour accompagner cette re-naissance voici un dessin à l'acrylique destiné à une copine sage femme qui va avoir un deuxième petit garçon très prochainement... 

Il est même peut être en train de voir le jour tandis que je rédige ce message... 

02_04_06_024

Publicité
Commentaires
V
magnifique cadeau, je suis très fière d'en être maintenant le propriétaire ;)<br /> N'oublie pas il faut que tu signes tes oeuvres, tu as bcp de talent.<br /> Bisous et continue.
K
un seul mot! superbe! avec un style original!
A
tres joli et poetique, j'aime beaucoup, toutes mes felicitations!!!!! et à bientot pour d'autres créations....
Les lutins de papiers
  • Des fées acryliques, des lutins pastels, des petits personnages nés sous la pointe d'un fusain qui rêvent de parcourir un jour les pages d'un album pour enfants ou pourquoi pas, d'un livre tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité