Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lutins de papiers
10 octobre 2010

Concours Ouvrez, ouvrez les livres aux bébés

Chaque année, le Conseil général du Puy de Dôme offre un livre aux bébés nés dans l'année...le choix de ce livre se fait sur concours.

Cette année, j'ai tenté ma chance, j'ai fini 6ème sur 50 candidats, bien mais pas TOP!  

Le livre partira donc bientot en quête d'Editeurs...

Voici la couverture...

couv_1

et une page...

page_5

 

Bientôt d'autres nouvelles...

 


 

Publicité
Commentaires
M
Merci vero, moi ça m'aurait plu de gagner..mais bon, c'est le principe du concours...j'espère que cela deviendra un vrai livre un jour...
V
6 ème ? moi je te félicite....<br /> C'est une chouette idée qu'a le conseil général du Puy de Dôme ! ça m'aurait plu ce genre de cadeau ;-))
Les lutins de papiers
  • Des fées acryliques, des lutins pastels, des petits personnages nés sous la pointe d'un fusain qui rêvent de parcourir un jour les pages d'un album pour enfants ou pourquoi pas, d'un livre tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité